C'était quand la dernière fois que vous avez fait une vraie rencontre? Nous vous proposons de vivre une rencontre unique. Un moment rare, dans un endroit inattendu, où l'enthousiasme a autant sa place que le business. Les gens pensent souvent que les plus belles rencontres sont le fruit du hasard...
« Le monde de demain n’appartiendra pas à celui qui sait, mais à celui qui partage ». Faire se rencontrer dirigeants et décideurs locaux lors de déjeuners business avec une personnalité du monde culturel, économique, politique ou sportif, voilà l’idée géniale d’Olivier Talbert, co-fondateur en 2013 du Business Club Group. Qui mieux que lui pour en parler ?
En 2013, Olivier Talbert a eu l’idée de monter un petit club d’affaires dans le Valenciennois, où il dirigeait déjà une société de vente de mobilier de jardin, La Villa d’Olivier. Six ans plus tard, son association Business O2 chapeaute une quinzaine de clubs dans toute la France et a organisé plus de 320 déjeuners d’affaires. L’entrepreneur revient sur ce succès aussi inattendu que fulgurant.
Bils-Deroo entre dans les murs du nouvel entrepôt lambrésien de 37 000 m2. L’enseigne Simastock va être apposée sur la plateforme logistique flambant neuve construite sur la ZAC Lambres-Cuincy, près de l’usine Renault. Le groupe sinois Bils-Deroo, dont 85 % du chiffre d’affaires est lié au transport et à la logistique, a pris possession des murs. Une centaine d’employés gérera la logistique pour le compte de clients de l’automobile et de la distribution.