COMARTOIS

Comartois est une entreprise jeune et dynamique créée en 2009 par Éric Gricourt.
Nous réalisons des supports de communications imprimés (Print, PLV), digitaux (Site web), du flocage de véhicules et du marquage d’objets publicitaires et textiles. Nous mettons à votre service notre équipe de professionnels, à la fois à l’écoute de vos envies et force de proposition créative et moderne.

Qualité – Nous garantissons des impressions numériques haut de gamme et constantes.
Écoute – Nous mettons un point d’honneur à prendre en compte vos envies, vos besoins et les possibles contraintes, afin de pouvoir réaliser des projets sur mesure pour vous satisfaire.
Innovation – Pour répondre au mieux à vos exigences, nous sommes en perpétuelle évolution et investissons sans hésitation.

Vous soutenir dans la réalisation de vos projets pour promouvoir au mieux votre activité. Pour cela nous vous accompagnons de la création à la réalisation finale (impression du produit, pose sur véhicule, vitrine, etc...)

GRICOURT ERIC GERANT