Eco 121 - mars 2016

Olivier Talbert et Olivier Bonneval, le duo gagnant des business clubs

Voix du Nord - 15 janvier 2016

VDN 150116

Premier rendez-vous de l'année pour « l'Artois business club ». L'occasion pour Didier Bouttemy, président du tout nouveau club de chefs d'entreprise d'évoquer devant une centaine d'entre eux ce qu'il attend d'eux.

LE JOURNAL DES ENTREPRISES - 9 décembre 2015

Alors que les réseaux sociaux d'entreprise monopolisent le devant de la scène, les réseaux physiques n'ont rien perdu de leur superbe. Et le Nord - Pas-de-Calais continue de s'affirmer comme une terre propice à leur épanouissement.

Voix du Nord - 3 octobre 2015

vdn-3oct

Après le Hainaut et les Flandres, l'Artois se dote de son Business-club. Une structure qui vise à fédérer les chefs d'entreprise « qui fabriquent » et pourront jouer la carte de la proximité en affaires grâce au réseau.

Journal des Entreprises - 03.07.15

journal-entreprise-thumb

Artois Business Club. « On ne m'appelle jamais M. le président »

Voix du Nord - 10 octobre 2015