BOUYGUES ENERGIES ET SERVICES

Bouygues Energies & Services apporte des solutions et services sur mesure pour les infrastructures de réseaux, les bâtiments et les activités industrielles, qu'il s'agisse de clients privés ou publics.
Nous concevons, installons et entretenons des équipements techniques batimentaires (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Courants forts et faibles) ou d'infrastructures (Eclairage public, réseaux gaz, eau, électricité, fibre). Nous disposons de savoir-faire particuliers dans le domaine des centres aquatiques (Traitement d'eau et traitement d'air), des énergies renouvelables (solaire et éoliennes), de la santé (établissements hospitaliers) ou encore dans le domaine industriel (process et bâtiment).
A travers nos missions, nous sommes engagés sur le confort aux occupants ou utilisateurs mais également sur la performance énergétique (bâtiment et éclairage public).

Notre direction régionale nord couvre le territoire des Hauts de France ainsi que les départements des Ardennes et de la Marne.

Au sein de cette organisation, membre du CODIR, je suis en charge du développement de nos métiers et anime une équipe composée de 4 collaborateurs.

JEHAES MEDHI Prestataire de services