GROUPE CLEANING BIO NER

Prestations de nettoyage d'intérieur (bureaux, moquettes, vitrerie, rénovation de sols souples) et d'extérieur de bâtiment (façades, bardages, toitures), dans le respect des parties prenantes. Réactivité, respect, flexibilité et communication caractérisent l'entreprise.
Le groupe travaille avec des méthodes méthodes structurées. Avec du matériel adapté. Les prestations sont réalisées avec des produits écologiques. La démarche mise en place a pour vocation de favoriser le bien être et la santé autant de nos collaborateurs que de nos clients. Notre démarche sociétale nous amène à choisir des fournisseurs locaux engagés dans une démarche partagée.

Les valeurs que nous défendons sont partagées avec nos clients. Dans cet engagement nous assurons des contrats clairs, complets et modifiables. Pour la qualité des prestation nous assurons un accompagnement de nos collaborateurs par des formations individuelles.

Depuis Janvier 2014, NER Propreté est associé à Cleaning Bio
Ce partage de valeurs avec ce groupe familial permet de renforcer notre démarche qualité autour d'une charte.
CA 4,2 millions d'euros en 2014
250 personnes soit 160 ETP
Un engagement dans le développement durable reconnu :
1ère entreprise de propreté de France évaluée ISO 26000
1ère entreprise de propreté de France labellisée Lucie,