VINCI ENERGIES

VINCI Energies intervient au service des collectivités publiques et des Entreprises pour déployer, équiper, faire fonctionner et optimiser leurs infrastructures d'énergie, de transport et de communication, leurs sites industriels et leurs bâtiments.
VINCI Energies est à la fois expert dans chacun de ses domaines technologiques - énergie électrique, génie climatique, mécanique, technologies de l'information et de communication - et expert du métier de ses clients.
VINCI Energies peut donc bâtir à partir des besoins des clients, des solutions à haute valeur ajoutée qui répondent à leurs enjeux de performance, de fiabilité et de sécurité.
VINCI Energies est un acteur clé en matière d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables.

LEGRAS BERNARD Ingénierie