VEV

vev est une agence vidéo créative & passionnée par vos projets, qui déploie son expertise et son enthousiasme, pour votre réussite.
Nous valorisons en vidéo vos produits, vos projets et vos services. Nous nous appuyons sur + de 12 ans d’expérience et de plaisir partagé avec nos clients.
Nos partis pris et nos réalisations contribuent à développer votre business et ont pour objectif de faire de vos projets un succès.
Nous travaillons entourés de personnes engagées & passionnées. Si vous êtes convaincu que vos produits et vos services sont uniques, alors nous sommes convaincus qu’ils méritent de bons films.

Nos fiertés :
Les contenus pédagogiques CASTORAMA, les Tutos #Doit, les spots Pub BOULANGER, les spots Pub AVENE réalisés en collab avec l'Agence TRIBU, les films recettes SUPERMARCHES MATCH, les films institutionnels BOMBARDIER, les tutoriels JARDINER-MALIN, les films produits HKOENIG, les films de communication interne pour ONEY...

=> RDV sur www.vev.fr pour découvrir nos use-cases ainsi que quelques réalisations.

SEGUY ROSALIE