IN EXTENSO BETHUNE

Avec un réseau de 5 000 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME

Vous êtes entrepreneur, artisan, commerçant, dirigeant ou chef d'entreprise ? Vous exercez une profession libérale ou dirigez une association ? Vous cherchez un expert comptable, un accompagnement et des conseils pour créer, gérer ou développer votre entreprise ou votre activité ?

In Extenso Béthune s’occupe de votre comptabilité. Notre cabinet est intégré au groupe In Extenso, acteur majeur dans le conseil et l’accompagnement comptable des TPE/PME.

Notre cabinet de Béthune s’impose comme un acteur majeur de l’expertise-comptable et de l’accompagnement des petites et moyennes entreprises implantées dans les Hauts-de-France.

Fort de son expérience, Philippe CHOTEAU dirige le cabinet In Extenso Béthune avec professionnalisme et bonne humeur.

Ses 55 collaborateurs expérimentés vous aident à gérer et développer votre trésorerie au quotidien. Pendant qu’ils s’occupent de la partie gestion et fiscale, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et vendre vos prestations.

Contactez dès maintenant In Extenso Béthune et discutons ensemble de vos besoins !

CHOTEAU PHILIPPE