FORMA HAUTS DE FRANCE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Forma HDF propose des formations dans les domaines suivants : HABILITATION ELECTRIQUE / TRAVAUX EN HAUTEUR (PORT DU HARNAIS, ECHAFAUDAGES...) / INCENDIE / SECOURISME / AIPR OPERATEUR A CONCEPTEUR / CACES R386 / NACELLE R389 / CHARIOT R390 / GRUE AUXILIAIRE R372m / ENGINS DE CHANTIER / Pont roulant / Document unique / CSE / IRVE / Salarié désigné compétent ... / ECO CONDUITE / MANAGEMENT / GESTION DU STRESS, CONFLIT... / COURS D'ANGLAIS / TITRE PROFESSIONNEL NIVEAU 5 EN PREPARATEUR DE COMMANDES EN LOGISTIQUE

C2RP, partenaire des acteurs de l’orientation, de la formation et de l’emploi

Créé en 1997, le C2RP CARIF-OREF, Centre d'Animation de Ressources et d'Information sur la Formation (CARIF) et Observatoire Régional Emploi Formation (OREF) est un groupement d’Intérêt Public (GIP) à durée indéterminée.

Sa vocation est d’accompagner l’élaboration et la mise en œuvre des politiques publiques dans les domaines de l’orientation, de la formation et de l’emploi. Il est au service des acteurs du quadripartisme (État, Région, Partenaires Sociaux) et des professionnels.

Son action s’inscrit dans les orientations du contrat de Plan État-Région 2015-2020 (CPER). Il est présidé alternativement par l’État et la Région, qui en sont les principaux financeurs. Le Fonds social européen ainsi que d’autres institutions cofinancent certaines de ses actions.

Le 26 janvier 2017, par leurs prérogatives les membres du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale, ont acté l’extension du périmètre géographique de l’action du C2RP. Le C2RP devient le Carif-Oref Hauts-de-France.

MEMBRE(S) DU CLUB

KUCHARSKI VIRGINIE GERANTE